SYSTEMES DE CONTROLE D'ACCES

Conscient des défis de gestion des horaires de travail et des autorisations d'accès aux

locaux, nous avons le plaisir d'offrir  notre solution pour le contrôle d'accès.

Nos systèmes de contrôle d'accès global et intelligent vous permettent de gérer de façon

flexible tous les droits d’accès à un ou plusieurs sites. Ils offrent une plateforme robuste

et des fonctionnalités avancées avec un ensemble de badges sécurisées adossés à un

dispositif de lecteurs de proximité fiables et de serrures résistantes.

Installation et exploitation facile

les équipements sont faciles à installer à travers un simple navigateur web et à programmer avec les assistants de démarrage rapide qui proposent des rapports à la demande des clients. Les utilisateurs peuvent créer des rapports personnalisés ou en sélectionner un dans une liste prédéfinie. Une fonction de messagerie a été ajoutée pour permettre l’envoi des rapports et des événements par e-mail. Les rapports et les événements peuvent être affichés à la demande des utilisateurs sous forme de texte concis qui reprend tout le contenu et les détails pertinents.

Gestion autonome

elle ne nécessite aucune connexion à un réseau ou à Internet : seul un navigateur Web est nécessaire pour l'installation et la gestion du système.

Gestion en ligne et maintenance à distance

avec une connexion internet l'utilisateur peut surveiller les accès sur un ou plusieurs sites à partir du réseau de l'entreprise. Si le réseau de l'utilisateur fournit un accès Internet au contrôleur, l'installateur peut procéder à la maintenance à distance, sans aucun risque, grâce à des protocoles internet sécurisés.

Modularité incomparable:

chaque contrôleur peut être configuré pour une, deux ou trois portes.

Faibles coûts d'exploitation

le système peut évoluer pour contrôler jusqu'à 93 portes, toutes gérées via un seul interface. Un contrôleur autonome pourra facilement être mis à niveau pour devenir une solution de sécurité intégrée en combinant la puissance du contrôle d’accès, la vidéo numérique et l’intrusion dans un même système.

 

Contactez nous